About me
User_square_mini_default

Maison intelligente pour débutants : Chauffage, Refroidissement, Éclairage


Souhaitez-vous réduire vos factures d'énergie ? La plupart des propriétaires de maison le feraient, donc il n'est pas surprenant qu'après la sécurité de la maison, l'économie d'énergie est la raison la plus populaire d'installer une technologie de maison intelligente.

 

Thermostats intelligents


 

Le bon thermostat intelligent peut vous faire économiser des centaines de dollars en frais d'énergie chaque année, tout en gardant votre famille plus à l'aise. Contrairement aux thermostats programmables, ils sont faciles à utiliser et offrent plus de moyens d'économiser de l'énergie que la simple programmation.

 

Qu'est-ce qui définit un thermostat intelligent ?


 

Tous les thermostats intelligents sont différents, mais partagent des caractéristiques communes.

1 : Commandes innovantes :


les thermostats intelligents sont plus faciles à utiliser que les thermostats programmables standard. La plupart sont livrés avec une application pour smartphone, vous permettant de contrôler la température de votre maison de chez vous ou à l'extérieur avec interrupteur à télécommande, ainsi qu'une interface plus intuitive sur le thermostat lui-même.

 

2 : Capteurs :


en plus d'un capteur de température, de nombreux thermostats intelligents sont dotés de capteurs supplémentaires tels que des détecteurs de mouvement pour détecter l'activité ou des capteurs de température à distance pour d'autres pièces.

 

Thermostat intelligent

3 : Automatisation :

les thermostats intelligents transforment l'intelligence de leurs capteurs en actions automatiques. Le terme " intelligent " décrit leur capacité d'apprendre vos habitudes d'activité ou, mieux encore, de réagir à l'activité en temps réel afin d'économiser de l'énergie ou de rendre les choses automatiquement confortables, selon vos préférences.

 

Conseils pour les acheteurs :


 

1 : thermostat plus intelligent.


En règle générale, plus un thermostat intelligent a accès à un grand nombre de capteurs, mieux il peut lire votre activité pour anticiper les besoins de votre famille, et plus votre expérience sera bonne.

 

Le thermostat intelligent est relié à tous les capteurs de la maison, y compris les capteurs de température à distance qui vous procurent un confort de précision ciblé sur des pièces spécifiques. Il utilise même votre smartphone comme capteur, ce qui lui permet d'anticiper l'heure d'arrivée à la maison et d'obtenir une température parfaite.

 

 

2 : La compatibilité est importante.


Les dispositifs intelligents devraient fonctionner de manière transparente avec d'autres dispositifs. Si vous savez que vous allez mettre à niveau toute votre maison grâce à la technologie intelligente, recherchez un thermostat intelligent alimenté par une plate-forme en nuage.

 

Une plate-forme pour toute la maison intègre le thermostat de la maison dans un écosystème intelligent avec d'autres dispositifs connectés à votre système de sécurité. Vous pouvez contrôler votre thermostat par le biais de l'application smartphone du système, ainsi que par commande vocale ou avec une montre intelligente.

 

3 : L'installation peut être délicate.


Pour installer vous-même un thermostat intelligent, vous devez connaître les systèmes de chauffage et de climatisation et avoir confiance dans le câblage électrique. L'installation incorrecte d'un thermostat intelligent peut sérieusement endommager votre système CVC. Si vous n'êtes pas sûr, l'installation professionnelle est une option intelligente.

 

Éclairage intelligent : Ampoules, interrupteurs ou prises ?

 

L'éclairage raccordé est probablement la technologie de maison intelligente la plus facile à posséder. Il s'installe facilement et vous permet d'éclairer n'importe quelle pièce de votre maison, soit automatiquement, soit en utilisant votre smartphone comme contrôleur.

 

Il y a trois façons d'obtenir une télécommande éclairage intelligent. Les ampoules intelligentes se vissent dans une douille comme une ampoule traditionnelle, avec la technologie intelligente dans la base de l'ampoule. Des interrupteurs intelligents sont installés dans votre mur à la place de votre ancien interrupteur d'éclairage. Ils sont beaucoup plus difficiles à installer, mais ils ont une belle apparence et vous permettent d'utiliser des ampoules ordinaires avec votre système d'éclairage intelligent.